Formation de base rat et souris (11 et 13 Mars 2024)

11 au 13
mars 2024

Cette formation s'adresse :

• aux utilisateurs de souris du CERVO et de l'Université Laval
  • aux utilisateurs de rats de l'Université Laval et de ses centres affiliés

L'équipe de la DSV formation vous acheminera un courriel suite à la réception de votre demande de formation. Vous y retrouverez un lien et un mot de passe pour effectuer une formation en ligne Introduction au rat et à la souris. Cette évaluation doit être complétée avant la formation pratique, sans quoi l'accès à la formation pratique vous sera refusé. Pour allouer suffisamment de temps pour compléter cette formation, les inscriptions seront bloquées 24h avant la date prévue de la partie 1.

This training is for :

• mice users from the CERVO and from Université Laval
  • rats users from Université Laval and its affiliated centers

The DSV training team will send you an email following reception of your training request. There you will find a link and a password to complete Introduction to rats and mice online training. This assessment must be completed before the practical training, otherwise you won't be allowed to do the practical training. To allow sufficient time to complete this training, registrations will be blocked 24 hours before the scheduled date of Part 1.

Partie 1

Lundi 11 mars 2024